Avertissement : Ce produit contient de la nicotine.
La nicotine est un produit chimique provoquant une dépendance.

PRODUITS

VAPE KITS

Découvrez les kits à la pointe pour vapoteur passionnés comme débutants

Quel kit de vape choisir?

Les kits de vape tout-en-un Vaporesso sont un bon moyen de commencer dans le domaine du vapotage. Les kits peuvent prendre toutes sortes de formes et de tailles et le meilleur kit pour débuter dépendra de votre style de vapotage. Si vous êtes à la recherche d'un kit de démarrage pour la cigarette électronique pour la transition depuis les produits à base de tabac, nous vous recommandons un vape pen tel que le VM stick 18 ou le VM Solo 22, ou un POD pratique et innovant tel que le Renova ZERO.

Le Vaporesso Swag est un appareil légèrement plus volumineux, mais également un excellent kit de démarrage vape. Ce kit élégant comprend un mod de 80 W avec contrôle de la température, ainsi qu'un réservoir dont le remplissage par le haut est simple et fonctionne avec toutes sortes de résistances.

Si vous voulez plus de puissance, jetez un coup d'œil au Luxe S. Il est doté du mod 220W Luxe et du cléaromiseur Skrr S pour des performances exceptionnelles. Le 220W / TC Luxe S est un mod au design soigné avec une de nombreuses fonctionnalités. Il est alimenté par deux batteries 18650 avec une plage de résistance allant jusqu’à 0,03 ohm. Que vous soyez débutant ou expérimenté, vous ne pouvez pas vous tromper avec le Luxe S: il est bien plus qu’un simple kit de vapotage.

Vape Kit FAQs

Quel est le meilleur kit vape pour démarrer?

Le meilleur kit vape pour démarrer est celui qui correspond le mieux à vos besoins. Pour les vapoteurs débutants, le kit meilleur vendeur est le Zero, ou un simple vape pen comme le Orca Solo. Les deux sont faciles à opérer et offrent toute la portabilité et puissance dont vous avez besoin. Pour les vapoteurs expérimentés, le Luxe Nano ou le Target Pro sont mieux quand vous voulez toute la puissance et la flexibilité d’un mod avec toutes les caractéristiques avec une gamme d’options pour le cléaromiseur.

Quelles sont les meilleures vapes économiques?

Les melleurs kits de vape économiques sont le Vaporesso Orca Solo et le Renova ZERO. Ces kits sont tous très abordables et fournissent une expérience de vapotage puissante et douce aussi bien pour les vapoteurs débutants et avancés.

Qu’est-ce qui est inclus dans un kit de démarrage de vape?

Les kits de démarrage de vape incluent tout ce dont vous avez besoin pour vapoter directement en ouvrant la boîte. Juste à ajouter le E-liquide. Selon le style d’appareil que vous achetez, ce kit incluera une box, ou batterie de vape, et un cléaromiseur et une résistance de vape. Dans les systèmes de pod comme le ZERO la résistance et le cléaromiseur forment une seule pièce. Avec des kits plus avancés, vous aurez un cléaromiseur avec une résistance remplaçable.

Combien sont les kits de vape?

Les kits vape varient en prix de $14 à $80. Dans le bas de gamme, vous trouvez les vape pens relativement simples et les systèmes pods qui sont excellents pour les débutants ou pour les gens qui veulent quelque chose de très potatile. Dans le haut de gamme, vous trouvez les box les plus avancées et les systèmes de cléaromiseurs qui vous permettent de contrôler chaque aspect de l’expérience de vapotage.

Quels sont les kits vape les meilleurs vendeurs?

Les kits vape meilleurs vendeurs sont le Vaporesso Gen, le Vaporesso Luxe S et le Renova zero. Le kit Gen dispose d’une technologie avancée, le tout nouveau AXON, chip avec une interface d’utilisation facile. Alors que les vape kits zero offrent une expérience de vapotage simple et abordable.

WARNING: This product contains nicotine.
Nicotine is an addictive chemical.

PRODUCTS

VAPE KITS

Discover Vaporesso's starter vape kits and vape kits for more advanced users.

Which Vape Kit?

The Vaporesso all-in-one vape kits are the best way into the world of vaping. Vape kits come in all sorts of shapes and sizes and the best vape starter kit for you will depend on what you want to get out of vaping. If you are looking for an e cigarette starter kit to transition from tobacco products, we recommend a vape pen such as the VM stick 18 or VM Solo 22, or the revolutionary POD system, the Renova ZERO.

A slightly larger device, but also a great vape starter kit is the Vaporesso Swag. This stylish kit includes an 80W mod with temperature control, along with an accessible top-filling tank that works with all sorts of coils.

If you want more power check out the the Luxe S Kit, our newest vape kit combo in the range. It features the 220W/TC Luxe mod and the Skrr S Tank for an outstanding performance. The 220W/TC Luxe s is a good-looking vape mod with a ton of features. It's powered by dual 18650 batteries with resistance loads as low as 0.03ohm. No matter you're a starter or advanced vaper, you can't go wrong with the Luxe S – it is so much more than your average vaping kit.

Vape Kit FAQs

What is the best vape starter kit?

The best vape starter kit is the one that best suits your needs. For first time vapers the best starter kit is the Zero, or a simple pen vape like the Orca Solo. Both are easy to operate and offer all the portability and power you need. For more experienced vapers, the Luxe Nano or Target Pro is best where you want all the power and flexibility of a fully featured mod with range of tank options.

What are the best cheap vapes?

The best cheap vape kits are the Vaporesso Orca Solo, Renova ZERO. These kits are all very affordable and provide a powerful and smooth vaping experience for beginners and experienced vapers alike.

What is included in a vape starter kit?

Vape starter kits include everything you need to vape right out of the box. Just add e-Juice. Depending on the style of device you buy this will include a mod, or vape battery, and a vape tank and coil. In the pod systems like the ZERO the coil and tank are all part o9f one single piece. With the more advanced kits you will get a tank with replaceable coil.

How much are vape kits?

Vape kits range in price from $14 to $80. At the low end you will find the relatively simple vape pens and pod systems which are great for first timers or people who want something super portable. At the higher end you will find the more advanced mod and tank systems which allow you to control every aspect of the vape experience.

What are the best selling vape kits?

The best selling vape kit are the vaporesso Gen, vaporesso Luxe S and Renova zero. The Gen kit adopt advanced technology, brand new Axon chip with easy to use operation interface. While zero vape kit offers a simple and affordable vaping experience.